New BALENO – La polyvalente idéale de Suzuki

Lundi 31 août 2015 — La toute nouvelle Baleno, qui sera présentée en première mondiale au 66ème salon international de Francfort*, place la barre très haut dans son segment.

Depuis la fabrication de la Suzulight en 1955, Suzuki a produit une grande variété de voitures compactes dotées de qualités bien plus grandes que ne le laissait supposer leur taille. Forte de l’expérience de la marque en matière de voitures compactes, la Baleno se distingue par un design élégant et puissant, un habitacle et un coffre spacieux en même temps qu’elle recèle une foule de nouvelles technologies.

Parmi celles-ci, citons une plate-forme légère et rigide de nouvelle génération, un moteur 1,0 litre turbo à injection directe BOOSTERJET très réactif et assisté par un alterno-démarreur baptisé Smart Hybrid Vehicle by Suzuki (SHVS). Toutes ces technologies confèrent à la Baleno une expérience de conduite amusante et efficiente allant bien au-delà du look et de la commodité.

La toute nouvelle Baleno sera commercialisée en Europe au printemps prochain.

Davantage de détails au sujet de la Baleno seront divulgués lors de la conférence de presse de Suzuki au stand B12 dans le hall 9.0 du salon de Francfort (ouverture à 13h15 le 15 septembre).

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site spécial consacré à la Baleno :

http://www.globalsuzuki.com/iaa2015/

 

*Messe Frankfurt, Frankfurt am Main;
journées de presse les 15 et 16 septembre
ouverture au public du 17 au 27 septembre.

Suzuki The All New BALENO Teaser Movie