Suzuki Belux 4Wheels : Nouveau Marketing Manager, nouveau Digital Marketing Specialist et nouveaux défis pour Olivier Fontaine

Suzuki Belux 4Wheels : Nouveau Marketing Manager, nouveau Digital Marketing Specialist et nouveaux défis pour Olivier Fontaine

 

Chez Suzuki Belux, membre du groupe Alcomotive, aider nos talentueux collaborateurs à grandir est une tradition. Ainsi Catherine Free, jusqu'il y a peu Marketing Manager, a-t-elle été nommée Country Manager de MG, la sixième marque automobile récemment ajoutée au portefeuille d'Alcomotive. Toute l'équipe de Suzuki Belux saisit donc cette occasion pour la remercier de ces 20 années de collaboration agréable et efficace au sein de l'entreprise, et lui souhaiter autant de réussite dans son nouveau et exaltant défi : lancer la marque MG sur le marché belgo-luxembourgeois.

Ceci nous permet d'annoncer avec le même enthousiasme que Karolien Deben prend par conséquent le poste de Marketing Manager de Suzuki Belux. Ses 15 ans d'expérience au sein de l'équipe Marketing de Suzuki Belux en font la candidate idéale pour se rôle de grande importance. Elle intégrera par la même occasion la Suzuki Management Team et rapportera directement à Olivier Fontaine, Managing Director.

Importance renforcée du digital et de la créativité

 Le secteur automobile dans sa globalité, et Suzuki 4WH en particulier, entament une année pleine de challenges, caractérisée par des volumes de ventes inférieurs à ceux de 2019 et par un marché à la fois volatile et très concurrentiels. Dans ce contexte, une stratégie online créative est plus cruciale que jamais. C'est pourquoi Anne-Eline Blockx a été nommée Digital Marketing Specialist, poste auquel elle rapportera directement à Karolien Deben.

Nouveau défi pour Olivier Fontaine : Alcopa Financial Products

Jusqu'il y a peu, Olivier Fontaine occupait les fonctions de Managing Director de Suzuki Belux et, depuis 4 ans, d'Isuzu. Depuis quelques semaines, cette dernière fonction est (à nouveau) occupée par Olivier Heymans, ce qui donne à Olivier Fontaine la possibilité de se consacrer à un nouveau défi, sans délaisser son poste chez Suzuki Belux.

Olivier Fontaine a en effet été nommé General Manager d'Alcomotive Financial Products (AFP). Cette société du groupe Alcomotive développe des solutions de financement et d'assurances pour tous les clients finaux des marques Alcomotive, dans le cadre d'une stratégie "One Stop Shopping". Il s'agit d'une entreprise de premier plan, sachant que 35% des véhicules vendus par le groupe sont financés via les services d'AFP, qui assure aussi 10% de ces véhicules. Le défi est donc de taille !

Nous tenons donc à souhaiter bonne chance à Karolien, Anne-Eline et Olivier dans les nouveaux challenge qui les attendent !

Story image

 

A propos de Suzuki Belgium

Suzuki Belgium
Satenrozen 8
2550 Kontich