Tout nouveau Suzuki VITARA

Mardi 7 octobre 2014 — Dès sa commercialisation en 1988, le Suzuki Vitara a connu un franc succès qu'il doit à son design urbain des plus élégants, à sa silhouette compacte gage de commodité, à son confort sur route et à ses indéniables performances en tout-terrain.  Ce modèle a évolué au fil des modifications apportées à ses dimensions et à son groupe propulseur. 

 

1. Le style SUV de Suzuki d’emblée reconnaissable
Le nouveau Vitara reprend le style des gammes Vitara et Jimny qu'il revisite grâce à un design extérieur inédit.

2. Performances garanties grâce au système ALLGRIP et à un châssis repensé
Les roues de grand diamètre et la garde au sol élevée caractéristiques d'un SUV garantissent au Vitara d'excellentes aptitudes en tout-terrain. En outre, le système ALLGRIP proposant quatre modes que le conducteur peut sélectionner en fonction du type de route et des conditions de conduite lui assure de remarquables performances tant sur route que hors des sentiers battus.

3. De nombreuses possibilités de personnalisation
Les propriétaires du Vitara peuvent combiner divers éléments intérieurs et extérieurs afin d'exprimer leur propre personnalité.

4. Des équipements de sécurité et de navigation évolués
Un système audio doté des technologies de connexion de smartphone permet d'accéder à des dispositifs de navigation évolués (disponibles sur les versions haut de gamme). De plus, le système d'aide au freinage d’urgence autonome proposé dans cette catégorie (disponible sur certaines versions) offre une sécurité optimale grâce à l'utilisation de capteurs radar à ondes millimétriques pour empêcher les collisions ou atténuer leur gravité.

5. Une sobriété remarquable
Le nouveau Vitara répond aux exigences actuelles en termes de consommation. Des solutions d'allègement, parmi lesquelles l'emploi généralisé d'acier à haute résistance, ont permis de le doter d'une caisse extrêmement légère et rigide. Certaines technologies de groupe propulseur, notamment une nouvelle transmission automatique à six rapports, contribuent également à réduire la consommation de carburant. Le nouveau Vitara avec deux roues motrices et boîte manuelle à cinq rapports affiche un niveau d'émissions de CO2 de seulement 123 g/km.

Novo Suzuki Grand. Vitara 2014

Suzuki | The All-New VITARA Teaser Movie