Une première : des Swift disponibles en covoiturage !

Une première : des Swift disponibles en covoiturage !

Une première : des Swift disponibles en covoiturage !

Suzuki Belgique entame un partenariat avec la municipalité de Kontich pour un projet de covoiturage auquel deux Swifts sont dédiées. À partir d'aujourd'hui, vous trouverez deux parkings de covoiturage sur la Sint-Martinusplein à Kontich où vous pourrez trouver ces voitures régulièrement. 

Stefan Plasman est l'initiateur de ce projet chez Suzuki Belgique : "Dans le cadre du covoiturage, plusieurs personnes utilisent à tour de rôle une ou plusieurs voitures. Le covoiturage repose sur un principe simple : vous n'utilisez la voiture que lorsque vous en avez besoin. Dès que vous libérez la voiture, elle peut être utilisée par d'autres personnes. Le covoiturage offre de grands avantages. Il réduit le nombre de voitures, les embouteillages, les émissions de CO2, la pression sur les emplacements de stationnement et le coût individuel de l'utilisation d'une voiture. Cela conduit à une évolution de l'utilisation d'une voiture. En bref, le covoiturage est une alternative durable et flexible à la possession d'une voiture. D'autres avantages du covoiturage sont également évidents : grâce à une application conviviale, vous pouvez utiliser une voiture de manière flexible, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et de manière totalement autonome, en ne payant qu'à l'heure et au kilomètre. N'hésitez pas à tester l'application : XXX ??? Avantage supplémentaire : ce système permettra à de nombreuses personnes de faire connaissance avec notre marque et nos modèles, ce qui, espérons-le, les convaincra de faire le pas vers un distributeur Suzuki. Kontich est un premier test, et si le système fonctionne, il pourrait être étendu à d'autres villes et aux concessionnaires locaux".  

 

Story image

Avantage supplémentaire : ce système permettra à de nombreuses personnes de faire connaissance avec notre marque et nos modèles, ce qui, espérons-le, les convaincra de faire le pas vers un distributeur Suzuki. Kontich est un premier test, et si le système fonctionne, il pourrait être étendu à d'autres villes et aux concessionnaires locaux".  

 

Story image
Story image
Story image
Story image
Story image

 

 

A propos de Suzuki Belgium

Suzuki Belgium
Satenrozen 8
2550 Kontich